21-08-2022 15:23 - modifié 21-08-2022 15:24
Bonjour,
Après la portabilité de ma ligne chez vous, certains opérateurs n’arrivent pas à me joindre, avec le message “Le número que vous demandez n’est pas attribué ou n’est pas disponible”.
Le cas a été détecté chez CIC Mobile qui emploie actuellement le réseau Bouygues.
Le réseau Orange et Free fonctionnent correctement.
A la Boutique Orange, ils ont uniquement réinitialisé ma ligne, sans succès. Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Bonne journée.
le 21-08-2022 15:28
Bonjour,
Il faut attendre que les opérateurs en question aient toutes leurs bases de données mises à jour.
Sosh n'y peut rien.
le 23-08-2022 11:27
Bonjour @Lorum
Effectivement comme indiqué par Chantoine (que je salue) il faut patienter quelques jours le temps que les bases de données des autres opérateurs se mettent à jour.
Si toutefois cela persiste au delà de quelques jours, je vous invite à nous recontacter.
Excellente journée !
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-08-2022 00:47
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je veux bien comprendre que le problème peut venir des batchs, des updates qui se font en bulk de manière parfois pas très fréquente.
Cependant, la notion “quelques jours” est vague. Cela fait un mois de ma portabilité et j’ai du mal à croire qu’il s’agit de l’exécution d’un script de mise à jour chez les autres “mauvais opérateurs”.
Dans tous les cas, un conseiller a ouvert un incident qui a été clôturé par “les experts” et marqué comme résolu avant même que je puisse le confirmer. Bien évidemment, le problème persiste.
Bonne journée.
le 31-08-2022 06:53
Bonjour,
Quand vous entendez "Le número que vous demandez n’est pas attribué ou n’est pas disponible”, par quel opérateur est-il émis à votre avis ?
Par Orange, qui retournerait une mauvaise information à l'opérateur appelant ? Dans ce cas, pourquoi ne le ferait-il qu'avec EI et pas avec Free ou d'autres ?
le 31-08-2022 08:45
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-09-2022 09:32
Bonjour @Lorum
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-09-2022 11:49
Bonjour Jey,
Oui, le problème persiste et n’est toujours pas réglé.
Merci
le 03-09-2022 12:04
Bonjour @Lorum
D'accord.
Nous allons voir ça ensemble.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-09-2022 15:52