Pas de service en Belgique

Quentinvrx
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis actuellement à l étranger en Europe et plus précisément en Belgique.
Je n ai aucun service : pas de réseau, Rien !

J ai souscrit un abonnement Il y a plus d un mois. J ai suivi les procédures indiquées sur le site, vérifié que la communication à l étranger était bien activée : Cest le cas.
S agissant de mon téléphone, les données à l étranger son activées, Je l ai redémarre plusieurs fois mais aucun service.

Je crois comprendre à la lecture des posts qu Il s agit d un pb récurrent. Merci de bien vouloir régler ce problème rapidement. Il s agit de la période des fêtes et je dois pouvoir communiquer rapidement avec m famille ...
7 réponses7

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Quentinvrx 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali


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Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Quentinvrx 


Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées par message privé.


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un test.


Tenez-moi informé des résultats


Magali

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hafidou24
Apprenti sosheur
Bonjour
J’ai exactement le même problème mon réseau à l’étranger ne passe pas. Je trouve sa inadmissible de plus que je viens de souscrire à une box je pense le résilier. Et toute la procédure à été faite c’est à dire les données étrangers activités et sur mon espace client. Impossible de joindre quelqu’un par le echat!!!

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @hafidou24 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hafidou24
Apprenti sosheur
Bonjour
Comment répondre en message privé ?
Merci pour votre aide

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @hafidou24

Cliquer sur le lien en bleu du message.
Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @hafidou24 

Pour répondre en message privé, je vous invite à cliquer sur message privé :Content:

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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