le 11-04-2018 14:54
le 27-04-2018 16:45
27-04-2018 16:53 - modifié 27-04-2018 16:54
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2018 19:22
bon ben jai laisser un peu plus de temps passez car j'était en vacance, mais je tien a vous dire, que le problème persiste et s'aggrave et je ne peut meme plus appeler, des que jappelle je perd le réseau.
Et j'ai besoin de mon téléphone donc j'aimerai une solution, si vous pouvez pas résoudre le problème, je serai obligé de changer d'opérateur
le 21-08-2018 15:50
Bonjour @EgonHeuson
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans le mobile de votre compagne ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2018 15:12
J'ai suivi vos conseils. J'ai fait un test croisé avec le téléphone de ma compagne. Au début cela n'a pas fonctionné. En ré-enlevant la carte SIM j'ai vu qu'il y avait une trace de colle sur la puce (peut-être venant du courrier, elle est neuve). Je l'ai nettoyée avec un peu d'alcool, et depuis il semble que je n'ai plus de soucis de connection. C'était surmement cela. Merci !
Mes excuses pour le dérangement.
Bonne journée !
le 22-08-2018 15:24
Bonjour @EgonHeuson
Content d'apprendre que tout fonctionne correctement, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaintons une excellent fin de semaine.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2019 15:19
Avez-vous un message d'erreur ? Merci de supprimer l'historique de navigation ainsi que les cookies puis de réessayer.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2020 18:13
Même problème avec un iPhone 11 pro je fait avec l'application sosh un contrôle de débit quand j'ai un débit presque nul. Ensuite je passe en mode avion et je reviens sur le mode réseau et je refais un contrôle de débit toujours sur l'application sosh et la je retrouve un bon débit ?
de quoi cela peut il venir ?
le 25-02-2020 16:48
Bonjour @Tiziz
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2020 10:04
Bonjour
meme problème pour moi iPhone 11 pro en 4g mais pas de connexion internet je suis obligé de passer en 4g pour que cela refonctionne
pour info le problème est survenu lorsque je suis passé à l'iPhone 11 pro j'ai donc appelé le service client sosh, ils m'ont changés la carte SIM tout était ok ensuite.
Mais entre temps j'avais demandé le remplacement de mon iPhone par le vendeur et depuis que je l'ai reçu j'ai de nouveau le problème ???