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Précommande iPhone 17

Matt_H
Webconseiller

Bonjour à tous,

Apple a annoncé, lors de sa Keynote, la sortie de nouveaux iPhone le 19 septembre.📅
 
Comme chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est sujette à de nombreuses interrogations.
C’est l’occasion pour nous de vous rappeler quelques éléments essentiels dans le parcours de commande.

Petit tour d'horizon des choses à savoir...


J’ai commandé le premier jour de la précommande. Est-ce que je suis assuré de recevoir l’Iphone le jour de la sortie ?
Les stocks proposés par Apple sont très limités et nous n’avons pas de visibilité sur les stocks proposés le jour de la sortie.
Il est donc essentiel de bien comprendre que la précommande vous garantit d’avoir le téléphone dans les meilleurs délais dès que le stock le permet.
Les téléphones seront livrés à partir du 19 septembre et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire un maximum de commandes le plus tôt possible.
Il peut, ponctuellement, arriver que certaines précommandes ne soient pas traitées dans l’ordre.


Il est 14h, jour d'ouverture des précommandes, je souhaite précommander mais je n’arrive pas à accéder au site. Que faire ?
Vous êtes nombreux à vouloir passer la précommande le plus tôt possible. Nous mettons tout en œuvre pour que ça se passe au mieux, mais il peut arriver que les serveurs soient surchargés. Si tel est le cas, on ne peut que vous inviter à réessayer ultérieurement

Puis-je changer de couleur ou de capacité après avoir précommandé ?
Il n’est pas possible de modifier sa commande ou sa précommande une fois qu’elle est passée.
Si vous souhaitez changer de couleur ou de capacité, il sera nécessaire de vous rétracter et passer une nouvelle commande. Cela entraînera des délais allongés (délai de prise en compte de la rétractation, délai de traitement, remboursement, délai de traitement de la nouvelle commande...)
Soyez donc vigilants lors de votre précommande.

J’ai précommandé le 12, quand serai-je prélevé ?
Le jour de votre commande, ou précommande, nous prenons une empreinte bancaire. Le montant ne sera prélevé que le jour de l’expédition du téléphone (en fonction des stocks comme vu précédemment).

Mon suivi de commande indique une date de livraison dans 3 jours. Est-ce une date exacte et certaine ?
Le suivi de commande est généré automatiquement et indique une date de livraison théorique ne tenant pas compte des stocks tendus à la sortie d'un nouvel iPhone.
Nous vous invitons à vous fier à ce qu’indique le statut de la commande (« en préparation », « expédiée »,…) et non pas à la dite date qui ne tient pas compte des éventuelles ruptures de stock.
Une fois le téléphone envoyé, vous recevez une confirmation du transporteur. La date de livraison réelle vous sera alors indiquée.

Où me sera envoyé le téléphone ?
Lors de votre commande, vous pouvez choisir de recevoir le téléphone à votre domicile ou en point relais. Nous vous conseillons de sélectionner une boutique Orange comme point relais.


Si vous avez besoin d’un complément d’information ou quelconque demande, n’hésitez pas à nous solliciter ici-même.

Excellente journée.

Conseiller Spécialiste Commercial
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89 réponses89

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Sebmoon.

Comme à chaque sortie d'iPhone, les stocks sont très limités par Apple. Le modèle que vous avez commandé n'est actuellement pas en stock et je n'ai aucune visibilité sur les réapprovisionnements prévus. Je ne peux donc que vous inviter à patienter pour le moment. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Numa67,🤝

Je n'ai pas reçu votre retour.
Je reste disponible si besoin.

Passez une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Samsoe
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Pareil , j’ai commandé un iPhone 17 pro max aucune information ni de date approximative.

cependant à lire vos réponses certains colis sont déjà expédiés … pourquoi pas le miens ? 

Bonjour @2487,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Astrogars,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnés en privé.

Nous restons tour à tour disponibles si vous avez toujours besoin de notre aide.


N'hésitez pas à nous solliciter si vous le souhaitez.


Je vous souhaite un excellent week-end.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Samsoe 

Je suis Maryline, web Conseillère Sosh, à votre service ! 🤝

Je comprends, vous avez hâte de recevoir votre iPhone 17 Pro Max, et c’est tout à fait normal ! 😊

Pour faire simple, l’expédition dépend des stocks fournis par Apple. Certains colis partent plus vite si le stock est déjà là.
Et d’autres prennent un peu plus de temps si la demande est forte d'autant que la disponibilité est limitée. 

J'entends votre frustration, c’est un peu comme une course pour être le premier à profiter du dernier bijou tendance proposé par Apple ! 📱🎉

Mais pas d’inquiétude, on fait tout pour que votre commande parte au plus vite. 🚀

Dès que votre colis sera en partance, vous recevrez un mail vous informant de son envoi avec la date exacte de votre livraison. Bientôt votre précieux sera entre vos mains promis !😊

Merci pour votre patience, et si vous avez d’autres questions, je suis là pour vous !

Bel après-midi 🍁

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Astrogars
Apprenti sosheur

Bonjour, j’avais déjà échanger avec vous via X de plus, j’ai reçu mon iPhone ce jour ! 🥳🥳🥳 merci bien

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Astrogars,

Je suis ravie pour vous.
Faites-en bon usage.

Belle journée à vous.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, je peux vous contacter ?

 

merci à vous

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Exotic_Sun,


Je ne vois pas vos coordonnées dans nos échanges privés.

Pour que nous puissions avancer ensemble sur votre dossier, ces informations me sont essentielles. 

N'hésitez pas à revenir vers nous en privé dès que possible. 


Belle soirée.


Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
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