annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec Mobile Connect

whoistitii
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis mon changement de mobile, le service mobile connect ne marche plus. Il est indiqué comme activé et pourtant rien ne s'affiche sur mon téléphone, je suis obligée de m'identifier avec un mot de passe. Pour désactiver le service, on me demande de m'identifier avec mobile connect...

J'ai tenté de résoudre le problème en passant par https://mobileconnect.orange.fr (lien qui peut service à d'autres) mais ça bloque à l'étape 3 avant l'envoi du sms "Votre déblocage de compte a échoué.".

Plusieurs fois que j'essaie sur plusieurs jours mais toujours la même erreur... Un conseiller en ligne a réinitialisé le mot de passe de compte utilisateur orange mais ça ne change rien...

Capture2.png

17 réponses17

G_remy
Webconseiller

Bonjour @whoistitii 

Je reviens vers vous afin de vous informer que votre dossier est toujours en cours d'analyse par nos équipes techniques.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai un retour.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil: J

ey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Bientôt 6 mois depuis votre dernier message et bien plus depuis que je vous ai contacté... Le problème n'est toujours pas résolu, c'est vraiment très handicapant de ne plus pouvoir utiliser mobile connect

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Je viens de relancer le service technique afin d'avoir de plus amples informations sur la résolution de cet incident. 

Je reviens vers vous dès que possible. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@whoistitii

La demande de suppression de votre compte mobile connect a été déposée, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai la confirmation de notre expertise technique.

Comptez 24/48h après validation de la suppression de mobile connect pour avoir accès à votre espace client. :Content:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour

Nos services ont bien procédés à la suppression de votre compte Mobile connect.

Je vous invite à tester votre accès sous 24/48h.

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fanoo1
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le même probleme avec Mobile Connect. Comment faire ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Fanoo1 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jaja4478
Apprenti sosheur

Bonjour @G_remy,

Je vous ai envoyé un MP. Je suis la personne qui a posé la question (whoistiti) mais depuis la tentative de résolution du problème mobile connect, je n'ai plus accès à mon compte (je vous écris depuis le compte d'un proche). En effet, je ne peux me connecter à mon compte uniquement via mobile connect (qui ne marche toujours pas). Je n'ai plus l'option pour me connecter avec le mot de passe... Je suis donc totalement bloquée