le 01-11-2022 21:44
Bonjour,
Je possède un Samsung S22 Ultra depuis Août 2022, et je ne cesse de rencontrer un problème de déconnection de réseau lorsque je suis en 4 G .
Malgré un changement de carte sim, cela continue encore .
Est ce que vous pouvez me conseiller s'il y a des manipulations à faire ?
J'ai un forfait 4 G 40 Go
Merci pour vos réponses
le 04-11-2022 18:37
Bonsoir @6nefo
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée
L'équipe modération
le 05-11-2022 09:20
Bonjour @6nefo,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre réseau mobile.
Rencontrez-vous ce problème de réseau partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2022 20:38
Bonsoir,
Partout ! C'est à dire, en marchant dans la rue pendant 1h , j'ai au moins 10 coupures
le 10-11-2022 08:27
Bonjour @6nefo,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-12-2023 20:42
Bonjour j ay le meme problème avec mon Samsung s22 ultra connexion inesistente sur le réseau partout même avec une esim
le 25-12-2023 20:45
Bonjour,
Si c'est "connexion inexistante", c'est que ton mobile est probablement en panne et il faut le faire réparer.
Si c'est plus nuancé (par exemple ça fonctionne avec d'autres réseaux), il va falloir donner plus de détails.
le 26-12-2023 17:52
Bonjour @Patryzio,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2023 17:55
Bonjour @Patryzio,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2023 20:20
Bonjour
Oui j'ai tousjour besoin d aide merci