le 17-09-2024 04:51
Bonjour, J ai commande un pass evavion 1 avant de partir au Japon, j'ai recu la confirmation par email que mon pass a ete activer la veille de mon depart. Depuis mon arrivee au Japon j'ai en fait 2 problemes:
J'ai seulement l'acces internet intermitant ce qui est tres difficile pour se diriger avec un GPS. Aucun appel ne m'arrive et je ne peut pas en emettre. je trouve que le service client ne fait pas son travail et en lisant les autres membres du forum qui on des problemes similaire je vois que je ne suis pas le seul.
J'espere que ces erreurs seront rectifie et que peut etre j'aurais une reponse du service client avant mon retour.
Je vois un manque de profesionalisme.
Est ce que d'autre membre on des problemes similaire au sujet des appels.
Merci
le 18-09-2024 12:00
Y a t il d'autres personnes chez Orange et Sosh avec vous au Japon qui rencontre le même problème que vous ou vous êtes le seul?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2024 12:35
Bonjour,
Bien entendu, ces iPhones récents doivent fonctionner au Japon. Ca n'est pas un problème de mobile.