annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec pass evasion 1 au Japon

JBM06
Apprenti sosheur

Bonjour, J ai  commande un pass evavion 1 avant de partir au Japon, j'ai recu la confirmation par email que mon pass a ete activer la veille de mon depart. Depuis mon arrivee au Japon j'ai en fait 2 problemes: 

  1. 1 je ne peux ni appeller ou recevoir d'appels telephonique.J'ai converse sur le chat avec 3 different conseillers technique avec lequel j'ai passer plus de 4 heures sans regler le probleme. al al fin des 4 heures le dernier conseiller m'a ecrit qu'ill se renseigner et que je devrai etre contacte dans les 48 heures... c'etait dans la nuit du 11 Septembre, depuis plus rien, aucune reponses! Tres bon service client...
  2. j'ai alors controler sur mon espace client et surprise J'ai des sommes hors forfait appels au Japon a la date de mon arrivee. depuis lors plus rien.

J'ai seulement l'acces internet intermitant ce qui est tres difficile pour se diriger avec un GPS. Aucun appel ne m'arrive et je ne peut pas en emettre. je trouve que le service client ne fait pas son travail et en lisant les autres membres du forum qui on des problemes similaire je vois que je ne suis pas le seul. 

J'espere que ces erreurs seront rectifie et que peut etre j'aurais une reponse du service client avant mon retour.

Je vois un manque de profesionalisme.

Est ce que d'autre membre on des problemes similaire au sujet des appels.

Merci   

 

11 réponses11

Thierry-G
Webconseiller

Y a t il d'autres personnes chez Orange et Sosh avec vous au Japon qui rencontre le même problème que vous ou vous êtes le seul?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Bien entendu, ces iPhones récents doivent fonctionner au Japon. Ca n'est pas un problème de mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...