annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation de ligne et envoi de nouvelle SIM

ZouzoubidaBass
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai perdu ma carte SIM.

j'ai donc suspendu ma ligne pour éviter toute utilisation frauduleuse.

j'aimerais commander une nouvelle SIM et réactiver ma ligne.

Pas réussi à contacter sosh par téléphone ou tchat ... 

Je suis un peu perdu là 

 

merci 

4 réponses4

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@ZouzoubidaBass 


Bonjour,

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire renvoyer une nouvelle carte. Celle-ci sera facturée 10€.

Pour cela, je vous prie de nous indiquer les éléments suivants en MP:

- nom et prénom

- numéro de mobile concerné

- numéro de client

- adresse de livraison

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Chavez
Sosheur occasionnel
Bonjour comment puis je récupérer suite à une suspension dû à un impayé, réglé par la suite Par carte bancaire via le site internet. ?

Chavez
Sosheur occasionnel
Bonjour comment puis je récupérer ma ligne suite à une suspension dû à un impayé, réglé par la suite Par carte bancaire via le site internet. ?

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir, en cas de paiement la ligne est rétablie sous 48h.

Cdt Will_C

signature_webcc_sosh.jpg