Réseau mobile

Tara9310
Sosheur

Bonjour.

Depuis vendredi 26 juin 2020, nous n'avons pas de réseau mobile au domicile.

J'ai fais le test réseau, et celui ci me dit que tous va bien. Et pourtant, aucun des membres de la famille n'a de réseau Orange.

Si une personne de l'opérateur lit se message, pouvez vous regarder. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour.

Une panne réseau a été signalée que le lendemain. Depuis une intervention a eu lieu, et le réseau mobile est redevenu normal.

Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Tara9310 

 

A partir de demain 8h, contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Tara9310 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile


- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Une panne réseau a été signalée que le lendemain. Depuis une intervention a eu lieu, et le réseau mobile est redevenu normal.

Merci 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Tara9310 ,


C est parfait je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !