annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétraction effectuée sur offre mobile SOSH + portabilité de mon ancien numéro

Ceriseauxpommes
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais un abonnement mobile chez REDSFR. J'ai été démarchée par SOSH et j'ai souscris à une offre mobile SOSH avec portabilité de mon numéro de mobile.

La portabilité était planifiée le 20/08. Au moment de la vente, SOSH m'avait confirmé que j'aurais une facturation au prorata temporis à partir de la date de portabilité). Or j'ai reçu une facture de l'abonnement à 100% à partir du 07/08.

Etant mécontente de ce procédé malhonnête, je me suis rétractée auprès de SOSH le 19/08/24.  SOSH m'a confirmé par mail la prise en compte de ma demande.

Malheureusement, RED a résigné ma ligne le 20/08 et la portabilité a bien été effectuée vers SOSH.

Le numéro de ligne qui a été porté vers SOSH fonctionne avec SOSH, néanmoins je m'attends à ce que ma ligne soit coupée.

SOSH me dit que je ne peux pas annuler ma rétraction.

A votre avis, comment dois je procéder ? J'ai récupéré le numéro de RIO, dois-je souscrire au plus vite chez un concurrent ? ou SOSH peut-il annuler la rétraction (sachant que je n'ai pas confiance dans ce qu'ils me disent) ?

Je vous remercie d'avance de vos conseils, informations utiles.

Cordialement.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ceriseauxpommes 

Lisez cette Faq.

Dates et moments clés de la facturation de votre forfait

La facturation de votre forfait démarre dès le jour de votre souscription. 

https://assistance.sosh.fr/faq/308322

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ceriseauxpommes 

Lisez cette Faq.

Dates et moments clés de la facturation de votre forfait

La facturation de votre forfait démarre dès le jour de votre souscription. 

https://assistance.sosh.fr/faq/308322

Ceriseauxpommes
Sosheur occasionnel

Bonjour @ rolandK,

Je vous remercie mais cela ne répond à ma question e fin de mail.

Et pour info, la commerciale qui m'a vendu le forfait sosh m'a bien indiqué que je serais facturée au prorata temporis sinon je n'aurais jamais accepté de payer 2 forfaits en même temps. C'est pour cela que je dis que le procédé est ******.

Je pense que le plus simple est que je parte à la concurrence et que je fasse la portabilité de mon numéro. Même si j'y perds qques dizaines d'euros, je ne peux pas rester abonnée chez SOSH qui ment pour vendre ses forfaits.

Cordialement

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]     

@Ceriseauxpommes 

A ma connaissance, les forfaits Sosh ne sont pas vendus par démarchage.

Si vous n'avez pas confiance dans votre opérateur, il faut changer. Vous étiez chez red, il vous reste b&you et Free.

Ceriseauxpommes
Sosheur occasionnel

Je vous confirme que j'ai bien été démarchée. J'ai la box orange et ils m'ont contacté pour me vendre le forfait mobile.

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée.