le 14-07-2018 13:37
le 14-07-2018 14:01
Ok.
le 17-07-2018 10:30
Bonjour @phillmarche ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2018 10:42 - dernière modification le 17-07-2018 16:36 par moderateur_r1
B****** Philippe
5 rue du ***** de ******* 7**** M****
Ligne 06********
Tel Nokia Lumia 530 ?
[Edit : pour votre sécurité, merci @phillmarche de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 17-07-2018 10:50
le 17-07-2018 11:34
Je viens d' effectuer une mise à jour de la ligne, pouvez vous faire un arrêt/marche du mobile et me dire si les sms et internet fonctionnent? Si ce n"est pas le cas je vous invite à faire une recherche manuelle de réseau pour vous positionner sur un autre réseau et voir si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !