le 10-12-2021 12:11
Bonjour
je n'arrive pas à rattacher mon contrat sur l'application MySosh
je rentre mon identifiant puis num de client, ça me propose de rentrer le code envoyé par sms que je ne reçois pas ???
le 10-12-2021 12:16
Bonjour,
Si l'activation ou la portabilité sont récents, il faudra peut-être patienter 24 ou 48h.
le 13-12-2021 16:02
Bonjour @Jf18
Je prends connaissance de votre message et je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh.
Un code de sécurité est en effet envoyé afin de valider le rattachement de deux contrats. Si vous ne parvenez pas à le recevoir, je vous propose de faire le nécessaire sur votre dossier et de vérifier ainsi que vous coordonnées sont correctement enregistrés.
Pouvez-vous m'indiquer en message privé : votre nom, prénom, numéro de mobile et
les références du contrat que vous souhaitez rattachées ( numéro de ligne et numéro client).
Merci
Sandra.
Conseillère Spécialiste Commercial
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