Rattacher nouveau contrat

Jf18
Sosheur junior

Bonjour 

je n'arrive pas à rattacher mon contrat sur l'application MySosh 

je rentre mon identifiant puis num de client, ça me propose de rentrer le code envoyé par sms que je ne reçois pas ???

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si l'activation ou la portabilité sont récents, il faudra peut-être patienter 24 ou 48h.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Jf18

Je prends connaissance de votre message et je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh.

Un code de sécurité est en effet envoyé afin de valider le rattachement de deux contrats. Si vous ne parvenez pas à le recevoir, je vous propose de faire le nécessaire sur votre dossier et de vérifier ainsi que vous coordonnées sont correctement enregistrés.

Pouvez-vous m'indiquer en message privé : votre nom, prénom, numéro de mobile et 

les références du contrat que vous souhaitez rattachées ( numéro de ligne et numéro client).

Merci

Sandra.


Conseillère Spécialiste Commercial
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