annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement carte SIM

Gb29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à une perte de téléphone, j'ai suspendu ma ligne. Lorsque je veux  commander une carte SIM par mon espace client, il m'est indiqué que le processus de commande est indisponible et qu'il faut passer par le 3976, boîte vocale qui me renvoie sur le site...Je tourne en rond d'autant que je n'arrive pas à retrouver le chemin pour me ramener au chat contacté ce matin. Merci pour votre aide.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gb29

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jack000
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a la solution ?

jack000
Sosheur occasionnel

j'ai le même problème.

stephrem
Boss sosheur
@jack000
Contactez le tchat!!


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter