le
25-10-2016
14:21
- dernière modification le
25-10-2016
14:58
par
_Modérateur_
Bonjour,
Je reçois de la pub par SMS de la part de SOSH et j'aimerais que cela s'arrête.
Dans mon espace client (ORANGE) tout est pourtant décoché (NON je ne veuxp pas d'infos, NON je ne veux pas de mail, NON je ne veux pas de SMS...)
Ou est ce que cela se paramètre ?
Merci
+++
Neuralys
[EDIT: Merci @neuralysde ne pas écrire en majuscules].
le 14-11-2025 09:05
Bonjour @Sassy17
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2025 10:14
Bonjour @Sassy17,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. Peut-être avez-vous obtenu une réponse entre-temps par un autre biais ?
Pensez à consulter cette page d'aide et vérifier si vous avez bien tout désactivé dans vos préférences de communication (SMS, mail, y compris les "Bons Plans d'Orange Instants partenaires") :👇
Données personnelles : exercer votre droit de rectification et d’opposition - Aide et Contact Sosh
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté.🙂
En attendant, passez une bonne journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !