Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Stop pub sms

Bonjour,

 

Je reçois de la pub par SMS de la part de SOSH et j'aimerais que cela s'arrête.

 

Dans mon espace client (ORANGE) tout est pourtant décoché (NON je ne veuxp pas d'infos, NON je ne veux pas de mail, NON je ne veux pas de SMS...)

 

Ou est ce que cela se paramètre ?

 

Merci

 

+++

Neuralys

 

[EDIT: Merci @neuralysde ne pas écrire en majuscules].

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @neuralys 


Je viens de vous désinscrire, vous ne recevrez plus de SMS publicitaires de notre part sous 5 jours.

Vous pouvez tout à fait marquer le sujet comme résolu :ClinDoeil:


Bonne journée,

Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

58 réponses58

désolé, les messages de pubs que je reçois sont bien écrits comme cela (avec shosh écrit en majuscules...)

Bonjour @neuralys 


Afin de vous désinscrire de notre liste d'envoi de SMS publicitaires merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client


Bonne journée.

Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

C'est fait, je vous ai communiquez toutes les infos en message privé.

si c'est OK de votre côté on peut marquer le sujet comme résolu.

 

Merci

 

+++

Neuralys

Bonjour,

 

As-tu essayé de répondre en mettant juste "STOP" en réponse au sms de pub et le renvoyer ?! En général ça fonctionne et tu ne reçoit plus de pub de leur part, ou de la part d'autre éditeur :Content:

 

A+

Bonjour @neuralys 


Je viens de vous désinscrire, vous ne recevrez plus de SMS publicitaires de notre part sous 5 jours.

Vous pouvez tout à fait marquer le sujet comme résolu :ClinDoeil:


Bonne journée,

Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

pourriez-vous également supprimer les sms de SOSH qui arrive son mon numéro?

 

Je trouve cela incroyable que l'on ne puisse pas choisir simplement si l'on veut ou pas recevoir ces SMS de la part de SOSH.

 

Merci.

Bonjour @sebaubau


Je prends en charge votre demande; 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom numéro de ligne et numéro client ?


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Oui c'est une honte qu'on soit obligé de perdre notre temps à vous écrire en message privé pour un droit légitime. D'ailleurs je ne trouve même pas comment vous envoyer un mesage privé ....


Bonsoir @Dreadou,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg