Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je reçois de la pub par SMS de la part de SOSH et j'aimerais que cela s'arrête.
Dans mon espace client (ORANGE) tout est pourtant décoché (NON je ne veuxp pas d'infos, NON je ne veux pas de mail, NON je ne veux pas de SMS...)
Ou est ce que cela se paramètre ?
Merci
+++
Neuralys
[EDIT: Merci @neuralysde ne pas écrire en majuscules].
Je suis dans le même cas que la demande initiale : toutes les cases sont décochées dans mon "Gérer mes données personnelles".
Merci de valider cette désinscription (un comble de devoir passer par le forum pour valider cette demande faite dans l'espace client !)
Bonjour @Trashou,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Trashou,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas, je souhaiterais ne plus recevoir de SMS publicitaires de la part de SOSH, d'autant plus que j'ai spécialement spécifié ne pas vouloire recevoir d'offre.
Cette pratique est-elle vraiment légale ? N'avez-vous pas peur de perdre des clients ? Je suis très satisfaite de SOSH mais je pense sérieusement à changer d'opérateur pour cette raison, car il s'agit d'un non respect du client (et de la loi ? ).
Bonjour @@Spatoune ,
Vous pouvez le faire en ligne depuis votre espace client, ainsi vous choisissez ce que vous souhaitez bloquer.
Pour cela, il faut aller dans la rubrique "gérer mon compte".
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai refusé sur mon espace client de recevoir des SMS de pub de SOSH pourtant j'en recois.
Pouvez me desinscrire définitivement?
Merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !