08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 11-05-2018 01:50
le 11-05-2018 02:09
@@labougeotte a écrit :
>Bonsoir @Aristore
>
>Vous avez un iphone8plus :et alors ?
Alors rien, lorsqu'on a un problème, il faut être précis, non ?
> Il vous faudra attendre, comme les autres, que les serveurs SOsh reconnaissent votre téléphone pour que celui-ci apparaissent dans votre espace client.
Très bien, merci pour cette information que je n'ai trouvée nulle part. Pourquoi donc tout cela arrive-t-il après plusieurs jours d'utilisation sans anomalies ?
> Le fait d'avoir sorti la carte Sim de votre téléphone à désactivé la voix sur la 4g. Il faudra attendre 72h pour que cela se réactive automatiquement.
Ce fonctionnement est complètement déroutant !!
> Sinon contacter un conseiller via echat.
Au risque de m'attirer encore du dédain, comment fait-on pour contacter un conseiller ? Je cherche encore...
Cordialement.
le 11-05-2018 02:17
le 11-05-2018 08:28
le 11-05-2018 16:44
le 12-05-2018 19:59
le 13-05-2018 08:50
le 13-05-2018 10:30
13-05-2018 10:36 - modifié 13-05-2018 10:37
Bonjour,
Attention à ne pas confondre :
- l'Internet mobile
- la 3G, la 4G
- la voix sur 4G (ou VoLTE ou "4G voix et données")
le 15-05-2018 13:41
Bonjour,
Je viens moi aussi de recevoir la notification comme quoi mes appels 4G sont désactivés.
J'ai essayé de les réactiver, mais il me dit que c'est impossible et que je dois contacter Orange .. ??
Merci de votre aide