Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour depuis ce matin après retrait/réinsertion carte sim, il m’est impossible d’activer les appel voix 4g. Merci de votre aide.

Bonjour, depuis aujourdhui, j'ai un message sur mon iphone 7 : 

 

"Impossible d'activer les appels via la 4g" Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte, contactez orange france.

 

 

Sans rien touché ce message est apparu et en voulant le réactiver dans donnée mobile impossible il remet ce message. 

 

Pourquoi ? 

 

Que faire svp ? 

 

Merci a vous. 

Bonjour, sur mon Iphone 8 +, annonce ce jour: "Impossible d'activer les appels via la 4g" Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte, contactez orange france.". J'ai un compte sosh mobile + Livebox qui devrait me permettre d'y accéder. D'autant que cela marchait bien jusqu'à ce matin. Comment faire?

Cordialement

 

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'activer la 4G "Voix et données" sur mon iPhone 8 depuis quelques temps.

En choisissant l'option un message d'erreur "Impossible d'activer les appels via la 4G" apparait.

Est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter pour résoudre le problème svp ?

 

Merci,

Pierre

Bonjour,

 

il m'est impossible d'atciver les options voix sur IP et voix en 4G. La semaine dernière J'ai eu un conseiller par tchat qui m'a dit qu'il activait les données techniques (je ne sais d'ailleurs pas à quoi ce terme fait référence) et qu'il fallait attendre 48h.

Cependant j'ai toujours un message d'erreur quand j'essaye d'activer l'une ou l'autre option et que je dois contacter Orange France.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Je vous remercie.

 

PS J'ai un iPhone 7 sous IOS 11.4 et j'ai réinitialisé les réglages réseau mais ça n'a rien changé

Bonjour Séb@stien, je cherche un technicien pour activer l'option appel wi-fi et la voix 4G sur ma ligne, pouvez-vous m'aider ?

RELANCE......

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message sur le télpéhoen qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

"Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France"

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? Je travaille en etage elevé où l'on capte très mal en plus.. !!

 

J'en ai besoin pour mon travail ! Cela fait un mois que j'attend

 

Merci d'avance. 

Bonsoir @charles.denis2

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonsoir!

Je suis un tout nouveau client Sosh depuis aujourd’hui (forfait illimite 50Go)

Je possede un iPhone X
(iOS 11.4 / Operateur Orange France 32.0)

Quand je veux activer les options suivantes:
- Appels Wifi
- 4G Voix et Donnees
- Messagerie Visuelle
- Forfait Cellulaire Apple Watch Series 3

J’ai un message d’erreur me disant qu’il y a une erreur et que je dois contacter Orange France.

Serait il possible d’avoir de l’aide et d’avoir ces options d’activées?

Merci pour votre retour

Cordialement

Jonathan

MErci @Chamalow  mais le e-chat est bloqué avec l'Ad bloqueur à mon bureau et quand je rentre c'est fermé.... bref l'enfer de plus avoir de SAV telephonique.... je crois que je vais repasser chez S-R


@Chamalow@  a écrit :

Bonsoir @charles.denis2

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h