[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

RyuXtrem
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai activer ma SIM et attendu la portabilitée de mon numéro qui est actuellement terminer et active mais il est impossible d'activer sur mon Iphone X l'option "Voix et données 4G" j'ai chercher toute la journée comment débloquer l'option sans réussite... merci d'avance pour vôtre aide.

PS: Comment avoir la 4G+ avec mon Iphone X ? merci. 

Bebeange
Apprenti sosheur

Bonjour,


J'ai voulu activer les appels en 4G sur mon iphone 6s, j'ai un pop-up qui me dit de contacter Orange.


Pouvez-vous activer l'option s'il vous plaît ?


Merci d'avance :Content:


Cordialement,

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Flomau9,


Afin de vous aider, merci d'envoyer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guligula
Sosheur junior
Bonjour, je despsere d’obtenir de l’aide de sosh !!!!!

Guligula
Sosheur junior

Bonjour j’ai le même problème et on ne me vient pas en aide :VisageTriste: voici mon numéro06************** merci !

 

[EDIT : Merci [@Guligula] de ne pas afficher de données personnelles en public].

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Bebeange,


Afin de vous aider, merci de me communiquer message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @titiparigo,

 

Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéros de mobile.

 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @quepuick,

 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yannou691
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ce message ce jour concernant la désactivation des appels 4G sur mon Iphone 7 plus.

 

Comment résoudre ce problème ? Le 3900 nous est interdit en tant que sous client Orange.

 

Merci par avance pour votre aide

ldecagny
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je souhaite activer les options appels wifi (vowifi) et volte sur ma ligne mobile. Merci de m'indiquer comment faire...