Bonsoir,
Je n'arrive pas non plus à activer la voix et données sur 4G, et les apps wifi. possible d'avoir de l'aide svp ? Merci
Bonjour,
J'ai retiré ma carte sim de mon téléphone ce week-end et ce matin j'ai reçu un SMS me stipulant le retrait des appels 4G.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Salut @btu69005
Faut prendre contact par " chat" avec un conseiller
afin qu'il active à nouveau la 4G,
À moins qu'il y en aura un de passage et prendra contact avec toi .
merci pour cette réponse
Bonjour @Edodev
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour@dpellet ,
Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphne
Thierry-G
Bonjour,
j'ai trouvé votre message dans le forum de sosh.
je possede d'un huawei mate 10 pro (compatible appels wifi et volte) et je voudrais activer ces options.
comment faire?
merci pour votre aide
cdt, thomas
Bonjour,
je possede d'un huawei mate 10 pro (compatible appels wifi et volte) et je voudrais activer ces options.
comment faire?
merci pour votre aide
cdt, thomas
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !