08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 10-08-2018 10:19
Bonjour @duphalac69
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2018 10:47
le 10-08-2018 11:19
Bonjour @Win11
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2018 11:21
merci , mais finalement c'est revenu desuite apres avoir posté mon message ... merci quand meme
le 10-08-2018 11:31
Ravi pour vous @Win11
Merci pour ce retour
Bonne journée et bon week-end !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2018 13:24
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de 4G voix (Iphone 6), après avoir retiré ma carte sim pour tester un nouveau téléphone.
J'ai contacté 3 fois le Tchat:
1- conseillère pas aimable me reactive soit disant les droits
Une semaine plus tard je contact de nouveau le Tchat, car toujours pas de 4G malgré un redémarrage du téléphone
2- Le conseillé me dit qu'aucune reactivation n'est lancé (bizarre la première conseillère ne la pas fait alors!) et il faut obligatoirement changer la carte sim, il lance une commande d'une nouvelle carte sim
Carte sim jamais reçu au bout de 10 jours
3- je contact de nouveau le Tchat, le conseiller me dit ''pas de problème je reactive, au bout de 48h c'est bon''
Trois jours après, toujours rien
Alors maintenant je fais comment ?????
Merci de votre aide cela devient insupportable de ce battre avec ce foutu Tchat
le 10-08-2018 17:54
le 10-08-2018 18:47
le 10-08-2018 18:51
Bonjour @Anne0769,
il faut en effet chatter avec un conseiller pour voir si cette option est bien active... elle pose quelque soucis avec les IPhone 6.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 10-08-2018 22:01