annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

G_remy
Webconseiller

Bonjour @duphalac69 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Nibi57 


Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Win11


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Win11
Sosheur occasionnel

merci , mais finalement c'est revenu desuite apres avoir posté mon message ... merci quand meme

RudyN
Webconseiller

Ravi pour vous @Win11 


Merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée et bon week-end !


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tito0806
Mini sosheur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de 4G voix (Iphone 6), après avoir retiré ma carte sim pour tester un nouveau téléphone.

J'ai contacté 3 fois le Tchat:

1- conseillère pas aimable me reactive soit disant les droits

Une semaine plus tard je contact de nouveau le Tchat, car toujours pas de 4G malgré un redémarrage du téléphone

2- Le conseillé me dit qu'aucune reactivation n'est lancé (bizarre la première conseillère ne la pas fait alors!) et il faut obligatoirement changer la carte sim, il lance une commande d'une nouvelle carte sim

Carte sim jamais reçu au bout de 10 jours

3- je contact de nouveau le Tchat, le conseiller me dit ''pas de problème je reactive, au bout de 48h c'est bon''

 Trois jours après, toujours rien

 

Alors maintenant je fais comment ?????

 

Merci de votre aide cela devient insupportable de ce battre avec ce foutu Tchat :VisageEnColere:

Bonjour depuis 3 jours la fonction 4G voix et données c’est désactivée ( alors que je n’ai rien touché sauf changer de téléphone) Il est impossible de la réactiver on me demande de contacter Orange. Merci par avance pour vos solutions!

Anne0769
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je dispose d’in iPhone 6 Plus sous iOS 11.4 et d’un forfait Sosh avec appels illimités à 19,99
J’obtiens le message ‘appeler Orange France’ lorsque j’active l’option appel wifi
Que dois-je faire svp?
Merci

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Anne0769

 

il faut en effet chatter avec un conseiller pour voir si cette option est bien active... elle pose quelque soucis avec les IPhone 6. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


duphalac69
Sosheur
Je remercie g-rom qui a réglé le problème en moins de 24h. Très efficace et explications claires sur le fait que le service avait disparu.