08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 03-11-2018 10:27
ils sont ou les conseillers disponible du lundi au samedi de 8h a 20h ?????
le 03-11-2018 10:39
Bonjour
Je suis titulaire d'un fofait Sosh Mobile à 24,99 €/mois avec l'option "Multi-Sim internet + 1Go", et j'aimerais utiliser les données cellulaires sur mon Apple Watch 4.
Comment activer le service ?
le 03-11-2018 10:42
le 03-11-2018 16:00
Bonjour @nicomarcos
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2018 16:05
Bonjour @Medelik,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2018 17:17
J'ai tout envoyé il y a plus d'une heure
le 03-11-2018 21:01
Bonsoir,
J' ai reçu il y a quelques jours un message en pop-up de la part d'Orange me disant que l'option 4G voix et données était désactivé sur mon iPhone 7, alors que je suis avec un forfait illimité à 24,90€/mois.
Pouvez-vous rétablir cette option svp ?
Merci d'avance,
Cordialement.
le 03-11-2018 21:13
Bonsoir @zoukma
Cela va se rétablir tout seul dans quelques jours.
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-11-2018 07:39
04-11-2018 10:12 - modifié 04-11-2018 10:12
Moi c'est pareil, Orange désactive la 4G et la VoWifi TOUTES LES SEMAINES, j'en ai ras le bol de passer mon temps avec le tchat