08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 04-11-2018 10:38
le 04-11-2018 13:42
Merci Justine ,
j ai volte qui est bien activé nickel , mais la vowifi a tenu 3 jours malheuresement
pouvez vous me reactiver la vowifi
en vous remerciant d'avance de votre aide
Atacam
le 04-11-2018 14:59
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la procédure pour activer le VOLTE sur mon forfait.
Cordialement
04-11-2018 16:38 - modifié 04-11-2018 16:39
Une explication officielle ici dans le point 2:
Un bug dans leur SI fait que nos iPhones ne sont pas reconnus comme compatibles. Et ça date de fin 2017...
Votez pour le projet pour le faire remonter.
le 04-11-2018 18:31
Bonjour,
Il faut préciser le mobile concerné.
Suivant celui-ci, normalement, soit ça doit s'activer en 48h sans rien faire, soit tu n'y auras pas droit du tout.
le 04-11-2018 19:50
Ok merci beaucoup pour la réponse.
05-11-2018 07:45 - modifié 05-11-2018 15:56
Bonjour,
Je suis toujours sans réponse à mon message.
Je reviens donc avec ce message qui je l'espère ne restera pas sans réponse faute de quoi il faudra que je me tourne vers des autorités plus compétentes et réactives.
J'ai effectué mon abonnement par Internet lors duquel on m'a demandé plusieurs informations dont mon RIB et mon IBAN. Chose que j'ai fait.
J'ai envoyé, comme demandé par Sosh, les documents sous format papier, par voie postale.
Quelques semaines plus tard, je reçois à nouveau un mail de Sosh me disant qu'il manquait des documents, alors que je leur avais déjà fourni deux fois. Je renvois donc ces documents.
Quelle n'ai pas ma surprise quand quelques jours plus tard je reçois encore un mail me disant qu'ils navaient pas reçu les documents. Pourtant les prélèvements passent bien sur mon compte, pas de problème de ce coté là...
J'ai contacté le service client par Tchat, qui m'a répondu de façon expéditive, "je prends en charge ne vous inquiétez pas"
Depuis j'ai reçu un message pop-up sur mon téléphone portable me disant que Orange France avait désactivé les appels 4G sur ma ligne!!! Et je ne sais toujours pas pourquoi car il est impossible de joindre quelqu'un par Tchat!!!
Merci donc de me contacter au plus vite afin de régler ce problème.
Cordialement
Wouni
le 05-11-2018 16:28
Bonjour @s.lallement
L'option Multi Sim internet + 1Go n'est pas compatible avec l'option Multi SIM Appels & Internet e-SIM.
Je vous invite à résilier cette option, puis à revenir vers moi pour que je puisse vous ajouter les appels 4G et les appels WiFi.
Ensuite, vous pourrez activer le forfait cellulaire.
Tenez-moi informée,
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2018 16:36
@JustineT euh, si, normalement, car l'option "eSIM Appels et Internet" est équivalente à la "multi-SIM (physique) Appels et Internet", et il est normalement possible de souscrire les deux types de multi-SIM simultanément.
le 05-11-2018 17:44
Bonjour @zoukma
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !