08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 05-11-2018 18:00
Bonjour @atacam
Je viens de vous ajouter la Vowif
Je vous invite encore une fois à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis de patienter jusqu'à 24h.
Tenez-moi informée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2018 13:36
Bonjour @zoukma
Je viens d'ajouter les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne.
Je vous invite à patienter jusqu'à 24h, puis à les réactiver sur votre mobile.
Tenez-moi informée
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2018 16:55
le 08-11-2018 09:11
Bonjour @zoukma
Nous confirmez-vous avoir récupéré les services ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2018 16:18
le 08-11-2018 16:31
Super, bonne fin de journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2018 08:00
le 09-11-2018 17:46
Bonjour @Tomma
Afin de pouvoir vous ajouter les appels 4G sur votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° e mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2018 18:29
Bonsoir Justine
Apres 2 jours de bon fontionnent, j ai tout perdu aussi bien la VOLTE Et VOWIFI ?
merci d'avance
Atacam
le 10-11-2018 18:41
Bonjour @atacam
Je suis vraiment navrée.
Je viens à l'instant de vous ajouter à nouveau les appels 4G et appels Wifi.
Avez-vous fait une mise à jour récente du mobile?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !