08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 14-12-2018 09:26
le 15-12-2018 07:27
le 16-12-2018 11:08
le 16-12-2018 15:33
le 17-12-2018 10:47
le 17-12-2018 14:47
Bonjour @Gutsu
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 14:49
le 17-12-2018 17:39
le 17-12-2018 17:52
Bonjour @biscuit94
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 18:17
Bonsoir @Gutsu
D'accord, je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée, ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !