[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

Choupie2406
Mini sosheur

 Bonjour,

Je viens de changer de téléphone pour un iPhone 7. Je ne parviens pas à activer les appels wi-fi. Un message me précise que je dois contacter l’opérateur.

Merci pour votre aide

Cordialement 

Elon
Aspirant sosheur

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment activer la VoLTE sur mon Pocophone F1.

L'option apparaît comme active dans le menu du téléphone et le réseau Sosh est à priori capable de gérer la VoLte mais cela ne fonctionne pas. Le logo n'apparaît pas non plus.

Merci

Bonjour @Elon

 

Le pocophone n'est pas compatible avec la volte chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Elon
Aspirant sosheur

Quand le sera t-il ?

Personne ne sait 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

DaPfeife
Sosheur actif

Bonjour/Bonsoir,

 

Après un reboot de mon iPhone j'ai perdu les appels 4G.

Serait-il possible de les réactiver?

 

Merci

DaPfeife

 

PS: C'est assez embêtant de perdre les appels 4G et devoir passer par le forum pour les réactiver. Pourquoi les désactiver?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @DaPfeife 

Les appels 4G reviendrons automatiquement dans un délai de 48h.

 

 

 

D'accord, merci.

Je reviendrai vers vous si ce n'est pas le cas.

 

Bonne soirée

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@DaPfeife ,


Trés bien, nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Les appels 4G ne sont pas revenus et de plus il m'arrive de perdre la 4G.

Un matin mon téléphone ne reconnaissait plus ma carte SIM et j'ai dû le redémarrer; il m'a fait la même erreur le soir.

Ce matin, j'ai perdu la 4G. J'ai dû redémarrer mon téléphone.

Cela arrive de plus en plus souvent j'ai l'impression. J'ai un iPhone SE, peut-être se fat-il vieux...ou c'est du côté d'Orange que ça plante...?

 

Merci d'avance pour votre aide