Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour,

 

je viens de recevoir un notification sur mon iPhone 11 m'indiquant qu'Orange avait désactivé les appels en 4G. 

Pouvez-vous m'aider?

 

cordialement 

J ai reçu le même message sur mon iPhone 11Pro également... ça m intéresserai de savoir aussi. 

Bonjour 

Orange France a désactivé les appels 4G sur mon compte pouvez vous m'aider ?

Bonjour, 

 

j'ai eu le même souci ce matin !

"les appels 4g ont été désactivés par votre votre opérateur" j'ai un iPhone 8. Qqun peut m'aider ?

Bonjour,

J'ai eu le même message ce matin sur mon iPhone SE : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte".

 

Par contre, contrairement à d'autres, je n'ai pas changé de téléphone, ni ôté la carte SIM.

Le message est apparu sans aucune raison.

 

Que dois-je faire ?

Bonjour à tous, idem je viens de recevoir une notification sur mon iPhone SE 2020 : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte".

Je n'ai pas retiré ma carte Sim ni changé de téléphone, c'est apparru d'un coup ce matin.

Ca m'a désactivé les appels 4G et les Appels Wifi aussi... et impossible de les réactiver

 

Edit à 11h25 : après une breffe coupure de réseau, tout est revenu tout seul ! Les appels Wifi sont revenus, ainsi que la VOLte, sans que je ne les réactive. Bizarre

Bonjour,

 

Première fois que j'ai besoin du service client Sosh. Je suis bien déçu. Sur le site ou par téléphone impossible de contacter un conseiller !

 

Mon problème :

J'ai reçu le message suivant : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte".

 

D'après mes recherches, je dois contacter un conseiller pour qu'il accède à mon dossier et règle mon problème. Cependant, comme j'ai dis impossible de contacter un conseiller donc si quelqu'un qui peut m'aider peut venir vers moi ça serait bien mignon svp.

 

Bonne journée.

Bonjour @Nor

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui, je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

C'est encore moi. On m'a visiblement supprimé mon sujet (sans explication.. j'aimerai savoir pourquoi m'enfin. Parce que j'ai dis que c'était impossible d'avoir un conseiller au tel ?)

 

Bref j'ai recu un message de nulle part comme quoi Orange France a désactivé les appels 4G pour mon compte.

 

Si une personne pouvait régler le problème pouvait me contacter pour gérer mon dossier svp merci. Incroyable sosh

Bonjour @Tsigaro 

 

votre (vos sujets) n'ont pas été supprimés mais juste déplacés sur le bon post pour ceux qui ont des soucis de désactivation des appels 4g.