08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 25-11-2020 13:13
bonjour,
je n'ai pratiquement plus de réseau depuis le debut du mois.( Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse). je voulais passer des appels wifi mais impossible car j'avais forfait 2h bloqué. j'ai changé par un forfait non bloqué le 23/11, mais malgré cela toujours pas appel wifi sur mon samsung s10e dont le logiciel est à jour. merci de votre aide.
le 25-11-2020 13:54
Bonjour,
Ravi que tout fonctionne
Bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2020 13:51
Bonjour,
je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, en échange les appels wifi ne fonctionnaient pas avec l'ancienne. Sur la nouvelle, c'est pareil, j'ai toujours le message : POUR AUTORISER LES APPELS WIFI SUR CE COMPTE, CONTACTEZ ORANGE FRANCE.
Avant, j'etais chez un concurrent et les appels wifi etaient fonctionnel.
Pouvez vous m'aider.
Merci
le 28-11-2020 14:26
Bonjour @Mreneb
Il faut attendre 48h, une fois la carte sim insérée.
Sinon contactez un conseiller par chat.
le 03-12-2020 13:49
Bonjours je n' ai plus de réseau 4 g depuis hier je ne peux plus me connecter à internet hors wifi . C est survenue comme ça sans que je n ai toucher a rien pouvez vous me contacter svp
le 03-12-2020 14:08
Bonjour @Ozzy1
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Sinon, contactez un conseiller par chat.
le 04-12-2020 15:21
Bonjour @Ozzy1,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048Quel téléphone mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2020 13:08
"Orange France a désactivé les apples 4G sur votre mobile"
Que se passe t -il ?
le 17-12-2020 13:25
Bonjour @xavgr ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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17-12-2020 14:49 - modifié 17-12-2020 15:56
Bonjour
j'ai 2 soucis :
Merci