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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Thecellatom
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Serait il possible d'activer le Volte et vowifi sur ma ligne ? 

 

Vous remerciant d'avance ! 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Thecellatom 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jean50340
Sosheur occasionnel

Bonjours comment fait-on pour activer les appel wifi ?

Aurél68
Sosheur junior

Bonjour,

Je dispose d'un Iphone 11 pro depuis quelques semaines et je suis client Sosh ddpuis plusieurs années. Ce matin est apparu sur mon téléphone le message suivant "orange a désactivé les appels 4g" pouvez-vous m'aider à la réactiver ? 
Merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Aurél68

Bonjour, afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yukige92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

voici le message que je viens de recevoir : 

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

 

pouvez-vous m'aider ? 
je vous remercie 

Bonjour,

 


Je viens de rencontrer le même problème que certains d'entre vous vers 23H30 ce jour, alors que mon téléphone se chargeait.

"Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte" 

 

Je suis passé sur un iphone SE 2 depuis 15j, et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.

J'ai du coup, aussi perdu le VOLTE.

 

Est ce que vous pouvez regarder ce qui a pu se passer sur mon compte svp?

 

Merci. 

Bonjour @lastjp_fr 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Stii
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème, option "Appels 4G / VoLTE" est non active sur mon smartphone (GALAXY Note 9) suite à l'activation de ma ligne hier matin.

J'étais client SOSH, il y a 4 mois, avec le même mobile, et j'avais bien l'option "Appels 4G / VoLTE" dans mes paramètres. Maintenant non.

J'ai effectué plusieurs arrêt/marche et redémarrages mais toujours rien...

Un conseiller pourrait faire le nécessaire et activer les "Appels 4G / VoLTE"  sur ma ligne?

 

Merci.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Stii 

 

Cela peut prendre 48h après portabilité .

 

Sinon contactez un conseiller par echat. Aide et contact,  mot-clé: gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.