08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 23-09-2018 17:51
le 23-09-2018 17:56
le 23-09-2018 19:35
Bonjour,
Je suis passé sur un iPhone XS et une Apple watch cellulaire modèle 4. J'ai eu un message me disant que la 4G n'était plus dispo pour les appels et du coup la VOLTE et les appels wifi sont sont désactivés. Donc impossible de faire fonctionner ma esim d'Apple Watch 4... Quelqu'un serait il suceptible de me réactiver tout ça, sachant que j'ai déja coupé, redémarré téléphone et watch et que les maj sont faites.
Merci, Olivier.
le 23-09-2018 19:59
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus activer les appels Wi-Fi sur mon iPhone SE, j'obtiens à chaque fois ce message : "Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France". J'ai donc chatté avec un technicien Sosh qui m'a dit que la fonction serait de nouveau fonctionnelle 24h après notre entrevue. Mais Depuis, j'ai toujours le même message.
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?
Cordialement,
M.P.
le 23-09-2018 21:46
23-09-2018 22:02 - modifié 23-09-2018 22:02
Bonjour,
Je viens de recevoir ce message.
Comment le résoudre ?
Merci bcp
le 23-09-2018 22:52
le 24-09-2018 00:19
le 24-09-2018 05:35
le 24-09-2018 06:43