08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 10-10-2018 08:56
le 10-10-2018 15:41
Bonjour.
iPhone 6s echangé contr un neuf du même modèle chez Apple le 5 octobre 2018.
Depuis, impossible d'activer les appels wifi.
(ainsi que la 4G pour la voix, mais ça je ne sais pas si ç marchait avant).
Comment faire corriger cela ?
Merci d'avance.
le 10-10-2018 22:55
Bonjour ,
Je n'arrive pas a activer les appels 4g et wifi sur mon iphone xs max
pouvez vous m'aider svp
merci de votre comprehension
le 11-10-2018 10:23
Bonjour @Cjerome
Afin d'accéder à votre dossier transmettez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-10-2018 11:36
Bonjour @bruno1313,
Avez-vou stoujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-10-2018 12:49
le 11-10-2018 15:26
Bonjour @bruno1313
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-10-2018 21:56
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh il y a une semaine. Mon contrat était précédemment chez Orange.
Le lendemain, j'ai reçu un message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte.
Quand je tente de les réactiver, sur mon iphone j'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France.
Bref je ne peux plus téléphoner en 4G alors que mon abonnement a bien cette option.
Avez vous une solution ?
Merci de votre aide
à bientot
le 12-10-2018 09:02
Bonjour,
Le VOLTE a été désactivé sur mon abonnement sosh avec iPhone 8, pourriez-vous le réactiver?
MErci,
le 12-10-2018 11:03
Bonjour @Tilou37 ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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