Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour @Aliv
Je vais consulter votre dossier, transmettez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Malgré mes sollicitations au service client (Tchat, Twitter, rdv tel avec un expert, ...), la VoLTE et la VoWifi ne fonctionne pas sur mon Iphone 7 (qui vient de chez Free), que faire ?
Bonne journée,
Bonjour @Gio-gio
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom , prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Personne ne peut t'aider. Ce modèle n'est pas dans les liste de ceux supportés par Orange.
Bonjour,
j'ai un iPhone SE (nouveau client Sosh), et l'activation de la 4G m'indique de contacter Orange.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement.
Florent
Bonjour @Florian074 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour , j'ai un iphone Xs avec une ligne sosh 20GO , mais je n'ai pas les appels wifi ni la "voix et données en 4G" , lorsque je veux l'activer on m'indique qu'il faut contacter Orange .. que puis je faire ?
Bonjour @seb604 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
c fait
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !