[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 019 réponses2 019

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Aliv 


Je vais consulter votre dossier, transmettez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gio-gio
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Malgré mes sollicitations au service client (Tchat, Twitter, rdv tel avec un expert, ...), la VoLTE et la VoWifi ne fonctionne pas sur mon Iphone 7 (qui vient de chez Free), que faire ?

 

Bonne journée,

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Gio-gio 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom , prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin SnR
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon réseau internet quand je suis en communication mobile, il m'est impossible d'avoir accès à internet.. J'ai suivi les démarches à faire dans mon onglet paramètre mais je n'ai pas la case pour activer la 4g volte..

J'ai un téléphone Huawai p20 pro et un forfait à 24,99 € chez sosh

Serait-il possible de m'apporter une solution ? J'ai contacté directement sosh par téléphone et mon interlocuteur m'a simplement répondu d'aller sur le forum pour poser ma question.. Il ne pouvait pas m'aider.

En vous remerciant. Kevin.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Personne ne peut t'aider. Ce modèle n'est pas dans les liste de ceux supportés par Orange.

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Flo411Flo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai un iPhone SE (nouveau client Sosh), et l'activation de la 4G m'indique de contacter Orange.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

Cordialement.

Florent

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Florian074 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seb604
Sosheur occasionnel

bonjour , j'ai un iphone Xs avec une ligne sosh 20GO , mais je n'ai pas les appels wifi ni la "voix et données en 4G" , lorsque je veux l'activer on m'indique qu'il faut contacter Orange .. que puis je faire ?


Bonjour @seb604 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seb604
Sosheur occasionnel

c fait