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Urgent – Impossibilité de recevoir des appels en Suisse avec mes lignes Sosh

Nazo75
Sosheur superactif

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes deux lignes mobiles Sosh : depuis la Suisse je ne peux pas recevoir d’appels entrants, alors que c’est inclus dans mon forfait.

  • Appels sortants OK

  • SMS OK

  • Dès que je repasse en France, les appels entrants refonctionnent

  • Problème signalé le 9 septembre, toujours aucune solution depuis

On m’a indiqué que plusieurs clients étaient concernés.
Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, car cette situation est très pénalisante et ne peut pas durer plus longtemps.

Merci de m’indiquer au plus vite le délai de rétablissement.

Cordialement,

128 réponses128

Nazo75
Sosheur superactif

@JulienB_ ,

Je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP.

Merci par avance.

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces précisions @Nazo75 ,
Je viens de faire une demande d'investigation plus poussée à la cellule dédiée, pour vos deux lignes.
Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nazo75
Sosheur superactif

Bonjour @JustineT @JulienB_ ,

Avez-vous des retours des cellules dédiées ? Le problème persiste ...

Merci par avance.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Nazo75,

Nous continuons notre investigation.

Nous revenons dès que nous aurons du nouveau

Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.


 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nazo75
Sosheur superactif

Bonjour @LindaP_ @JustineT @JulienB_ ,

Cette situation est extrêmement contraignante et me cause de sérieux préjudices :

  • L’école de mes enfants ne parvient pas à nous joindre,

  • Mes rendez-vous sont perturbés,

  • Mes fournisseurs n’arrivent pas à me contacter, ce qui engendre une perte de temps et d’argent.

Je vous rappelle que, dans le cadre de notre contrat, vous avez l’obligation d’assurer le bon fonctionnement de la ligne et la continuité du service. Je vous demande donc de bien vouloir résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais et de m’informer des mesures prises.

Je reste dans l’attente de votre retour rapide.

Cordialement,

Bonjour @Nazo75 

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Nazo75
Sosheur superactif

@stephrem85 en effet et je confirme l'usage strictement personnel... Merci pour la seconde contribution au sujet. C'est vraiment très apprécié !

@Nazo75 

Apparemment non ce n’est pas strictement à usage personnel 

  • Mes fournisseurs n’arrivent pas à me contacter, ce qui engendre une perte de temps et d’argent.

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Nazo75,

En parallèle de l'investigation lancée par ma collègue, je vous propose également de prendre un rendez-vous téléphonique avec un spécialiste qui va étudier avec vous votre situation, pour cela, je vous invite à me communiquer un numéro de contact en message privé s'il vous plaît.👉


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nazo75
Sosheur superactif

@Thomas_S 

Je viens de vous envoyer un numéro de contact en MP.

Merci par avance.