annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Toto311
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

Farnient
Sosheur occasionnel

Bonjour

je cherche aussi désespérément a profiter des 10ga offerts car j'ai fini mes gigas hier... Si certains l'ont reçu pouvez vous m'indiquer comment vous avez fait ? Je n'ai jamais reçu de lien pour ma part.

Bonne fin de journée

Bonjour @Farnient 

 

c'est expliqué plusieurs fois sur ce fil comment en bénéficer. 

Page 6 par exemple. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Farnient
Sosheur occasionnel

Ok merci pour la réponse en effet je pensais que c'était la procédure "officielle" annoncée par le site mais en fait c'est complètement un autre lien 😳 ils sont fourbes ! Faut vraiment aller le chercher quand même, ils pourraient mettre a jour la page FAQ COVID avec ce fameux lien histoire que chacun mette pas 3 plombes a trouver l'info.

Ce n'est pas fourbe, c'est juste un peu le binz. Perso j'ai suivi le lien reçu par SMS.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Barichou1
Sosheur occasionnel

Réclamer aupres du service client: ca marche!

@Barichou1 

 

Lire les réponses sur ce fil : ça marche aussi  !

 

Les messages privés seront supprimés.

Emilie2301
Aspirant sosheur

@Toto311  a écrit :

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg


Bonjour, pareil pour Moi. J ai fini mon enveloppe data et j attends toujours le fameux sms qui débloque les 100 go ... j espère le recevoir rapidement. 

Bonjour @Emilie2301 

 

c'est expliqué plusieurs fois sur ce fil comment en bénéficer. 

Page 6 par exemple. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Barichou1
Sosheur occasionnel

C'est à priori le bon lien!

Merci Nicolas102