le 04-04-2020 10:51
Bonjour à vous,
Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.
Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.
Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance
le 26-04-2020 15:18
le 28-04-2020 20:50
Bonjour
même soucis le forfait 50go de mon épouse est terminé, et toujours pas de sms 10go en vue? le service client pourrais répondre svp?
Merci
le 28-04-2020 20:56
Bonjour @Pasglop861
Et même réponse.
Il faut lire les messages postés sur ce fil.
le 30-04-2020 13:02
...même situation pour moi: la conclusion que j’en tire: changer d’operateur .
le 30-04-2020 13:19
Pour ma part je n'ai jamais reçu le sms ... !!!
le 30-04-2020 13:31
Et même réponse.
Il faut lire les messages postés sur ce fil.
le 30-04-2020 17:09
Bonjour j'ai dépassé la consommation et je n'es pas reçu les +10GO Merci .
le 30-04-2020 17:18
Citer😄
le 30-04-2020 17:36
le 30-04-2020 18:16
Bénéficier des 10 Go d'Internet mobile supplémentaire