Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

Bonjour @Arcd 

 

essayez le lien avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

même soucis le forfait 50go de mon épouse est terminé, et toujours pas de sms 10go en vue? le service client pourrais répondre svp?

Merci

Bonjour @Pasglop861 

 

Et même réponse. 

Il faut lire les messages postés sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

...même situation pour moi: la conclusion que j’en tire: changer d’operateur .

Pour ma part je n'ai jamais reçu le sms ... !!! 

@GB74 @Alba88 

 

Et même réponse. 

Il faut lire les messages postés sur ce fil.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j'ai dépassé la consommation et je n'es pas reçu les +10GO Merci .

Citer😄

Bonjour @Cyrille25 

 

Il faut lire les messages postés sur ce fil.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bénéficier des 10 Go d'Internet mobile supplémentaire