le 20-12-2024 10:20
Bonjour, certaines personnes ne peuvent pas m'appeler. Il leur est répondu : " le n° que vous demandez n'est pas attribué ... ". Ce, quel que soit leur opérateur ( Free, Bouygues et même Sosh ). Que faire ?
le 20-12-2024 16:10
Le service client de Sosh est par E-Chat.
Des webconseillers interviennent également sur ce forum en proposant leur aide.
le 20-12-2024 10:31
Bonjour @PMLab
Si la portabilite est très récente, attendez 24/48h puis contactez un conseiller Sosh.
le 20-12-2024 15:51
hélas on peut compter en mois ... jusque là seule une personne me l'avait signalé mais depuis 1 semaine ( avec des livreurs ) ça commence à faire beaucoup
le 20-12-2024 16:10
Le service client de Sosh est par E-Chat.
Des webconseillers interviennent également sur ce forum en proposant leur aide.
le 20-12-2024 19:21
Bonsoir @PMLab,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2024 19:31
Merci @PMLab,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et nous tenir au courant, si cela se reproduit, s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2024 19:44
ok je vous dirai ça demain ...
le 23-12-2024 10:12
Bonjour @PMLab
J'espère que vous avez passé un bon week-end
Avez-vous pu tester ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-12-2024 18:44
helas non je retente demain
le 24-12-2024 12:18
Bonjour @PMLab
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Avez-vous réessayé ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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