Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande X428895926

PAMFLOD
Sosheur occasionnel

Bonjour,
je n'ai pas reçu les cartes SIM commandées

1 réponse1

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @PAMFLOD
Bienvenue sur notre communauté. J'ai consulté votre suivi de commande.
Nous sommes en attente de la réception de vos pièces justificatives (votre pièce d'identité recto verso et un justificatif de domicile de moins de 3 mois). 
Vous avez reçu un mail le 30 décembre vous invitant à accepter les conditions contractuelles que nous vous avons adressées. 

Vous pouvez toujours envoyer vos documents par voie postale, accompagnés de votre exemplaire du contrat signé :
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez plus de questions, je reste à votre disposition. 
Bonne journée❄️☀️
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !