Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

290 réponses290

@Marina_J bonjour

savez vous quand sera rétabli le probleme avec les galaxy j3 et les MMS sosh ?

Merci

Bonjour

 

Aucune idée quant à une éventuelle correction du Bug une semaine, un mois, un an ...

Ce qui est formidable j'ai reçu une réponse de Thierry-G webconseiller Sosh me demandant par message privé mes coordonnées et numéro de téléphone et depuis... rien. Il ne reste plus qu'à attendre puisque les techniciens s'affairent autour du problème et recherchent une solution. :smileylol: En espèrant que si un jour le soucis est enfin résolu Sosh ne manquera pas par sms de nous prévenir tout comme je reçois tous les jours une alerte me signifiant que mon forfait internet est épuisé jusqu'au 27 septembre et ce depuis déjà une semaine :smileyvery-happy:

@bernate

moi c'est un webconseiller philippe G j 'attends toujours....

Bonjour @bernate 


Je vous ai apporté une réponse lundi 17/09/2017 à 9H20. 


La date de rétablissement de cet incident est programmée au 22/09 de notre côté.


L'incident étant d'ampleur nationale, c'est un processus complexe qui nécessite du temps et de nombreuses interventions. 


Comme je vous l'ai indiqué dans ma réponse, les clients ayant subi ce préjudice seront dédommagés. Vous en faites donc partie. 


Lorsque le dysfonctionnement aura pris fin, veuillez revenir vers nous afin que l'on mette en place un geste commercial sur votre facture.


Merci pour votre patience.


Cordialement,


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Le même problème avec un galaxy A5 2017!

bonjour

 

déjà que Sosh est débordé avec le samsung Galaxy J3 / 6 alors avec le galaxy A5 2017! :smileylol:

Ceci dit le problème devait être réglé à partir du 22 nous sommes le 24 et...toujours aucune amélioration mais attendons le retour du wwek end lundi ce sera peut être la surprise !!!:smileylol::smileylol:

bonjour

 

Petit rappel

 

le ‎30-08-2017 12:12

énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

 

le ‎05-09-2017 09:30

Thierry-G  Webconseiller m’a demandé mes coordonnées pour résoudre mon problème ... jamais eu de retour de sa part.

 

le ‎21-09-2017 14:43

Réponse de Marina_J qui me signifie qu'à partir du 22 septembre le problème sera résolu de leur côté.

 

le 28-09-2017 08h40

Mon forfait et mes options (qui n'existe plus !!!!!!)  viennent d'être  reconduits jusqu'au 26/10

Toujours aucune amélioration et mon forfait internet recommence à être débité à chaque envoi de MMS.

 

Un grand merci à Sosh, à toute son équipe qui se démène jour et nuit pour nous satisfaire, à tous les webconseillers qui font tout pour nous apporter un début de solution et qui impacte maintenant les Samsung A5 ( voir envoi et réception MMs impossible Samsung A5 2017) et surtout merci à Sosh qui nous incite à nous renseigner sur les offres concurrentielles.

 

 

Exact, pas e nouvelle de SOSH

Je pense qu'en plus du forum, bien gentil , il faut déposer des signalisations:

 

https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation?

 

les accusés receptions pourront servir pour remponter l'incident à l'UFC ou au médiateur telecom

bonsoir

 

J'ai envoyé un mail à l'assistance Sosh par ton lien (merci ) je viens de recevoir une réponse (automatique ?)

 

affaire à suivre ...

Bonjour,

 

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation.

 

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Cette étape est, en effet, essentielle pour nous car votre expérience nous permet de nous améliorer dans notre engagement de vous fournir des services de qualité.

 

Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h.

 

Suivez toute l'activité de la communauté Sosh. Rejoignez la communauté

 

A bientôt.

 

L'équipe Sosh

 

 

bonjour

 

Suite à mon mail à l'assistance Sosh j'ai été contacté par leur service. Réponse : Le problème va être transmis (à qui ?) sinon je dois contacter le service technique, mais à mes frais bien sûr au 3976,  et leur expliquer le problème ou par  le tchat . Seul soucis comme je l'ai expliqué impossible de les joindre.

Conclusion on est toujours dans la même impasse !!!!:smileymad::smileymad: