annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

bernate
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

290 réponses290

G-rom
Webconseiller

Bonsoir,

Pour avancer survotre cas, il est impératif que vous effectuiez un test croisé.

Tenez-nous informés.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loublas
Sosheur occasionnel

Pour ma part ,

samsung A 3 de nov 2017, toujours aucun changement.....

Ah si j'oubliais une copie courrier postal du mail de réponse de ma réclamation  : " suite à votre mail d'hier, vous réclamez la décompte des MMs de vos 50Mo d'internet mobile; Nous regrettons sincèrement le désagrement subi, nous vous informons qu 'il est préconié que l'utilsation des MMSnécessite l'activation de vos données mobiles "

Bref que du bonheur....ou de la provocation ou du j'en ai rien ......

A vous de choisir

mulder_633
Sosheur hyperactif
C'est de la provocation + mauvaise foi ou n'ai pas au courant du problème ou de ce titre dans le forum. Et là c'est de l'incompétence !

mulder_633
Sosheur hyperactif
Moi le problème c'est sur A5 2017 et non A3 2017 comme j'ai pu l'écrire

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @tMAEOJ


Afin de consulter votre dossier pour analyse, merci de nous communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, n° client, nom, prénom, adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MAEOJ
So sosheur
Pas de reponse ?
Que fait ont de mon cas ?

Merci de indiquer la suite.....

G_remy
Webconseiller

Bonjour, le SMS d auto config a été envoyé. ,)

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MAEOJ
So sosheur
Ok merci
Installé.
Je redemarre mon mobile
Je vojs indique la suite.
A+

MAEOJ
So sosheur
Installation faite, redemarrage effectué.

Le probleme reside. Impossible d'envoyer un mms d'une maniere automatique.
Merci de me trouver la solution.

MAEOJ
So sosheur
Salut,
Je remarque que la configuration envoyée à bien crée un nouveau point d'accès reseau, appelé: orange MMS(orange.acte)
Mais il n'est pas possible de le selectionner parmis les autres point d'accès.
Avez vous des infos suplementaires?
Merci.