le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le 27-11-2017 19:55
Bonsoir,
Pour avancer survotre cas, il est impératif que vous effectuiez un test croisé.
Tenez-nous informés.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2017 21:23
Pour ma part ,
samsung A 3 de nov 2017, toujours aucun changement.....
Ah si j'oubliais une copie courrier postal du mail de réponse de ma réclamation : " suite à votre mail d'hier, vous réclamez la décompte des MMs de vos 50Mo d'internet mobile; Nous regrettons sincèrement le désagrement subi, nous vous informons qu 'il est préconié que l'utilsation des MMSnécessite l'activation de vos données mobiles "
Bref que du bonheur....ou de la provocation ou du j'en ai rien ......
A vous de choisir
le 28-11-2017 14:37
le 28-11-2017 14:49
le 28-11-2017 18:46
Bonsoir @tMAEOJ
Afin de consulter votre dossier pour analyse, merci de nous communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, n° client, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2017 12:00
le 30-11-2017 12:14
Bonjour, le SMS d auto config a été envoyé. ,)
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2017 12:16
le 30-11-2017 12:25
le 30-11-2017 14:07