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envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

bernate
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

290 réponses290

MAEOJ
So sosheur
Salut,
Je remarque que la configuration envoyée à bien crée un nouveau point d'accès reseau, appelé: orange MMS(orange.acte)
Mais il n'est pas possible de le selectionner parmis les autres point d'accès.
Avez vous des infos suplementaires?
Merci.

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

Avez-vous essayé de supprimer l'un des profils non utilisés?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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MAEOJ
So sosheur
Oui....
Car j' ai meme effacé tout les points d'accès, puis repris la configurtion par défaut.
Mais ce pount d'accès Orange MMS ne veut pqs se faire selectionner.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MAEOJ 

Je vous invite à modifier dans la configuration MMS

APN
: orange.acte
par
APN : orange

ou inversement, puis de tester.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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MAEOJ
So sosheur
Merci pour l'info.....
Mais client sosh j'ai quand meme di mal à tester des fonctionnalites que les services techniques/commerciales devraient valider.
Merci le support sosh.....sur un probleme qui dure depuis plus de 6 mois et dont je ne pense pas etre le seul.
Salutions et merci pour les solutions....

relag
Sosheur junior

Bonjour cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée, et je constate que pour certains le problème est résolu. Pour ma part je refais régulièrement l'essai avec mon A3 2017 et la situation reste inchangée, ça devient très très pénible cette connexion aux données mobiles sans le forfait qui le permet! Les utilisateurs d'un samsung A3 2017 peuvent-ils aussi espérer une remise à niveau face à ce problème????

MAEOJ
So sosheur
Effectivement les possesseurs de samsung A3 et surement A5 avont en permnence ce probleme
Esperons que sosh etudie le probleme...
Actuellement personndelement je cherche..
Mais unissons nous car l'union fait force.

MAEOJ
So sosheur
Salut,
Des que vous avez une solution n'hestez pas à en informer la communauté.
De mon côté, je cherche....et evidement si j'ai une solution je communique....

G_remy
Webconseiller

Bonjour :ClinDoeil:


Analayse toujours en cours, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de l'expertise technique. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour l'info.

 

En attente de meilleures nouvelles, car je pense que ce problème touche les A3 et sûrement A5.

 

Bizarre quant même car avec un ancien modèle de smartphone cela fonctionne.

 

Merci de me donner de plus amples infos sur l'avancée de la solution du problème.