esim

Fabi13500
Aspirant sosheur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur mobile en passant de FREE à SOSH, et en commandant une esim

J'ai activé ma esim avant que la portabilité soit effective avec un numéro temporaire et aujourd'hui, date à laquelle la portabilité a été faite, j'ai bien les appels et les SMS qui arrivent sur mon numéro définitif, mais j'ai des alertes qui me signalent que tout ce qui est iMessages, WhatsApp etc...seront supprimés sur mon numéro dans 29 jours !!!

Comment faire la configuration sur mon iPhone 11 Pro ?

Merci à tous pour votre aide.

1 réponse1

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fabi13500 


Je vous invite à vous rendre dans réglages >Téléphone > modifier votre numéro de mobile au besoin puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Si cela ne fonctionne toujours pas je vous invite à désactiver iMessage et Facetime puis procéder à une restauration des réglages réseau :  Comment réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone sous iOS 15 ? - Assistance Orange puis de réactiver les services et de tester. 


Tenez-nous informée des résultats.

Bonne journée

Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !