Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
J'ai acheté par Sosh un Wiko tommy3...inexpérience ou défaillance matérielle?, les icones de notification Messenger, whatsapps.... sont bien apparentes sur la pge d'accueil mais aucune pastille de message reçu n'apparait.. J'ai essayé toutes les solutions à ma portée, entourage, desinstallation, faq whatsapps.... Les messages arrivent mais jamais de pastille rouge..;
est ce une manip à faire ou le téléphone qui bugue?
Merci de l'aide
Bonjour @diophane
essayez ceci
j'ai fait et refait cette manip....mais toujours rien
Je ne sais pas dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !