le 17-08-2024 07:39
Bonjour , j'ai acheté sur le site sosh un redmi note 12 il y a un mois, le telephone fonctionne, mais il ne donne pas les notifications (tout est bien reglé) apres recherches , c'est un problemes que rencontre les redmi depuis deja un bon moment, sur differents sites j'ai vu des gens se plaindre de ce probleme l'année derniere . xiaomi n'a toujours rien fait, malheureusement j'ai un besoin imperatif de ces notifications, je me sers enormement de messenger, whatsapp etc,,, mon tel est parti en reparation, mais comme il n'y a rien a reparer il est revenu ! Le reparateur m'a lui meme confirmé et bien expliqué ce defaut des redmi . Sosh fait la sourde oreille, j'ai posé une reclamation mais pour seule reponse sosh me redirige vers leur chat ! Meme si sosh n'est pour rien dans ce bug, c'est lui qui m'a vendu ce smartphone c'est donc a lui de regler ce probleme c'est a lui de trouver une solution mais il fait la sourde oreille . qui peut m'aider? la defense du consommateur ? Le mediateur du commerce ? Il est clair que ce telephone ne fonctionne pas correctement et ce n'est pas de mon fait !
le 24-08-2024 18:32
le 25-08-2024 06:53
ben oui ! fallait pouvoir deviner .......
le 25-08-2024 12:34
Pas très malin de mettre des infos personnels dans le titre d'un forum public !
le 25-08-2024 12:42
@carole2607 ne maîtrise pas bien le forum c’est excusable 😉