le 15-07-2018 14:37 - dernière modification le 15-07-2018 14:43 par modérateur
un vrai bonheur ce site SOSH, on a l'impression de devenir folle, on torune en rond sans aide et tout est compliqué.
Suite perte téléphone, j'essaye de commander une carte sim mais le parcours commande carte sim est indisponible, on me dit d'appeler le 3976 mais au téléphone on me dit que SOSH doit etre fait sur internet,
Comment on fait ? Je veux contacter le service client
[EDIT : Merci [@Nathsavigny] de ne pas écrire en majuscules].
15-07-2018 14:47 - modifié 15-07-2018 14:49
Et bonjour ?
Ce sera demain à partir de 8h en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de cette page. C''est dimanche même pour les conseillers. Si vous avez suspendu votre carte suite à la perte de votre téléphone, votre espace client est bloqué par mesure de sécurité.
le 16-07-2018 08:03
est ce possible de joindre le service client ?