le 18-07-2021 08:44
Bonjour,
J'ai fais une demande de portabilité de mon numéro de téléphone il y a plus d'un mois et demi (depuis que j'ai souscris à une offre mobile sosh, mais malgré plusieurs relances au support sosh, rien n'est fait,
Que faut-il faire pour pouvoir porfiter de son offre mobile avec son propre numéro ?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
le 18-07-2021 08:50
Bonjour,
C'est bien une souscription d'un nouveau forfait Sosh avec portabilité du numéro, demandée à la souscription, depuis un autre opérateur que Sosh/Orange ?
le 22-07-2021 09:16
Bonjour @needhelp1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 30-07-2021 09:00
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé pour vous transmettre les informations demandées,
Que faut-il faire svp?
le 02-08-2021 12:18
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2021 12:28
Bonjour,
C'est renvoyé,
Que faut t-il faire ensuite svp?