le 04-03-2020 16:04
Bonjour,
Depuis que j'ai fais une porftabilité de Bouygues tél vers Sosh il y a 3 semaines, les abonnés Bouygues (dont ma propre femme !) ne peuvent plus me joindre par tél (les sms sont réceptionnés) message que recoivent mes interlocuteurs : le n° n'est pas attribué ou n'est pas accessible... (alors que les abonnés mobiles de tous les autres opérateurs arrivent à me joindre).
Le service technique Bouygues m'indique qu'il peux y avoir eu un prolème chez Sosh lors de la portabilité mais qu'eux même n'ont pas eu de soucis.
Pouvez vous résoudre mon problème ?
le 04-03-2020 16:24
Bonjour @Phili68
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-03-2020 17:26
pour moi, il n'y a pas de rubrique qui me concerne spécifiquement... (c'est bien ce que je reprocherais à ce système de résolution de problème) donc accès au tchat a priori pas possible... mais comme je suisné au siècle dernier...
le 04-03-2020 17:43
En tapant
Problème portabilité
J'arrive au tchat.