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problème avec les appels entrants des abonnés Bouygues mobile depuis ma portabilité chez Sosh

Phili68
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis que j'ai fais une porftabilité de Bouygues tél vers Sosh il y a 3 semaines, les abonnés Bouygues (dont ma propre femme !) ne peuvent plus me joindre par tél (les sms sont réceptionnés) message que recoivent mes interlocuteurs : le n° n'est pas attribué ou n'est pas accessible... (alors que les abonnés mobiles de tous les autres opérateurs arrivent à me joindre).

Le service technique Bouygues m'indique qu'il peux y avoir eu un prolème chez Sosh lors de la portabilité mais qu'eux même n'ont pas eu de soucis.

Pouvez vous résoudre mon problème ?

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Phili68

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Phili68
Aspirant sosheur

pour moi, il n'y a pas de rubrique qui me concerne spécifiquement... (c'est bien ce que je reprocherais à ce système de résolution de problème) donc accès au tchat a priori pas possible... mais comme je suisné au siècle dernier... :VisageEnLarmes:

@Phili68

 

En tapant 

Problème portabilité 

J'arrive au tchat. 



Client sosh pas salarié.





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